Saga : Mercedes Thompson

Auteur : Patricia Briggs

Editeur : Milady

Parution : novembre 2011

ISBN : 978-2-2980-4902-2

Genre : Fantasy, Bit-lit

Note : 19/20

 

Résumé :

Pour ne pas changer, Mercedes Thompson se retrouve à nouveau dans les embrouilles jusqu’au cou. Marsilia, la Reine des Vampires de la région, sait que la jeune changeuse a tué André, son bras gauche, et veut la tuer sans hésiter. Heureusement, le retour d’une amie de la fac va permettre à la jeune femme de s’enfuir quelques temps à Spokane, afin que son petit ami Loup Garou Alpha puisse régler la situation. Mais, là-bas, elle réussit à rencontrer le seul Vampire qui y vit…

 

Avis : 

Encore une suite qui est passionnante, pleine d’humour, d’amour et de tout ce que j’adore !! Adam est si irrésistible, je ne sais pas comment Mercedes Thompson résiste… Enfin si, je sais. Mais vous, non ! Dans ce tome, on voit très peu les autres Loups : Ben, Darryl, Samuel Cornik… Ainsi que Jesse, la fille humaine de Adam. Ce tome se concentre plus sur les conséquences du tome 2 et sur Spokane. Pour rappel, le Vampire Stefan demande l’aide de Mercy pour approcher un Vampire possédé par un Démon car elle peut résister à la magie. Dans ce quatrième tome, on en apprend de plus en plus sur les pouvoirs des changeurs, ça reste assez flou mais on s’approche un peu !

Si vous n’avez toujours pas commencé cette Saga, sortez vous les doigts du *** ! Faut y aller, vraiment ! C’est impossible d’être déçu. L’auteure écrit superbement bien, elle nous entraîne à chaque fois dans un tourbillon d’embrouilles et elle nous tient en haleine jusqu’au bout. Alors, foncez !

PlumeNoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =